Sur Animal Crossing New Leaf, toujours en train de payer vos dettes de ce cher Tom pour agrandir vos pièces? En train de visiter les maisons témoins à la recherche de nouveaux looks d’intérieurs?  Ou courir après la girafe est son papier peint? Stoppez tout, Nintendo est là avec Animal Crossing Happy Home Designer!

3DS_AnimalCrossingHappyHomeDesigner_01_mediaplayer_large

3DS_AnimalCrossingHappyHomeDesigner_02_mediaplayer_large

 

 

 

 

3DS_AnimalCrossingHappyHomeDesigner_04_mediaplayer_large

En effet, découvrez le décorateur d’intérieur qui sommeille en vous et interagissez avec vos personnages Animal Crossing préférés d’une manière inédite dans Animal Crossing: Happy Home Designer sur 3DS.

Mettez vos talents de décorateur à l’épreuve et concevez des intérieurs adaptés à chaque animal ! Trouvez quels sont leurs goûts et faites de la maison dont ils ont toujours rêvé, une réalité. Écoutez les requêtes de chaque animal, choisissez un style et ajoutez les meubles et d’autres décorations qui leur conviennent pour créer des maisons où tout le monde pourra vivre heureux !

Animal Crossing: Happy Home Designer utilise des cartes amiibo basées sur des personnages d’Animal Crossing. Lorsque vous scannez une carte amiibo de la série Animal Crossing, vous pourrez décorer la pièce de cet animal. Lorsque vous aurez terminé, vous pourrez scanner d’autres cartes amiibo pour inviter d’autres animaux dans la pièce et observez-les ensuite s’amuser ou prenez-les en photo.

Disponible le 2 Octobre 2015 en Europe.

 

MAIS MAIS MAIS MAIS !!! Ce n’est pas tout, Nintendo à également annoncé un nouvel Animal Crossing Amiibo Party sur Wii U. Un espèce de Mario Party mais tout mignon tout choubidou. Bizarre bizarre comme initiative… Ce jeu est attendu sur Wii U pour la fin de l’année.

 

Montrer le reste de l'article
Précédent E3 2015 Metroid Prime Federation Force
Suivant E3 2015 Yo-kai Watch : encore un peu de patience pour l’Europe

Commentaires

Laisser un commentaire

Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Werewolves Within | Test

15/12/2016
Close