L’annonce a été dévoilée par Game Informer cette nuit: la vice-présidente des communications de PlayStation, Jennifer Clark, annonce que la marque ne tiendra pas de showcase ni de conférence, ou toute autre forme de communication autour, à l’E3 2019.

Alors, ça prouve que les choses commencent à changer dans la branche gaming de Sony. Peut-être pour préparer la future guerre next gen contre Microsoft quand on sait que Xbox rachète des studios par palettes en ce moment…

Il ne serait pas impossible non plus que Playstation n’ai rien à annoncer sur PS4 vu que leur grosses productions en préparation comme Death Stranding, par exemple, pourraient (au conditionnel bien sûr!) passer directement sur PS5

Vous la sentez cette odeur de PS5!?

Show Full Content

About Author View Posts

ManuSupra
ManuSupra

Passionné, collectionneur et historien vidéoludique trentenaire ayant grandit avec un enfant à queue de singe et un plombier moustachu s'empiffrant de champi. Chasseur de monstres à l'insectoglaive, archéologue gaming et adepte du "bas, diagonal, droit + poing". Sushivore et burgerovore professionnel!

Previous Square Enix planche sur un AAA pour la PS5
Next Test: Luigi’s Mansion
Close

NEXT STORY

Close

Jouer en coop à Skyrim? On y est!

10/06/2017
Close