Vous savez, il n’y a rien d’étonnant à ce que les gros studios démarrent leurs chantiers sur les consoles dites new gen bien avant leurs annonces. Ce qui est logique, sinon il n’y aurait pas de jeux de lancement (bah oui). Du coup, on feindra la surprise en apprenant que Square Enix planche actuellement sur un triple A à destination de la PlayStation 5.

L’information nous vient du profil LinkedIn d’un certain Tomohiro Tokoro (depuis édité) qui est, pour reprendre ses termes, un 3D Character Model Lead Artist également étiqueté 3D Graphic Directer (chez Luminous Productions, filiale de Square Enix). En mettant à jour son CV, certes de façon un peu gauche, notre ami a mentionné qu’il travaille aussi sur un « New AAA Title for PS5 », en sus d’un « New Mobile Title For China » (mais ça, je pense que ça ne vous fait ni chaud ni froid).

Voilà donc encore un indice démontrant que ça s’affaire méchamment en arrière-cuisine sur la new gen. Les rumeurs tendent d’ailleurs vers une sortie de la PlayStation 5 en 2020 (pour une annonce en 2019 ?).

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Vous pouvez jouer gratuitement à Rainbow Six Siege tout ce weekend
Suivant E3 2019: Pas de conférence Playstation !
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Bloodborne : une extension est en préparation

21/05/2015
Close