Bethesda a profité de l’E3 2019 pour donner de ses nouvelles en présentant ses nouveautés à venir mais également le suivi qui sera appliqué à ses titres déjà disponibles. Une conférence en demi teinte avec l’annonce de nouvelles licences (ça, c’est cool), mais beaucoup trop de vidéos full CI et garanties sans gameplay (et ça, c’est moins cool). Si vous n’avez pas veillé jusque tard dans la nuit, voilà ce qu’il fallait retenir de cette conférence E3 2019 de Bethesda.

On le savait mais The Elder Scrolls VI et Starfield étaient les grands absents de cette conférence. Ce qui n’a pas empêché Bethesda de dégainer des nouveautés (presque) aussi alléchantes.

La première est GhostWire : Tokyo, la nouvelle licence du studio de Shinji Mikami (et oui, ce n’était pas The Evil Within 3). On nous promet que la recette du survival horror y sera améliorée. Si l’ambiance est clairement là, on reste un peu sur notre faim vu qu’aucune image de gameplay n’a filtrée…

Bande-annonce de GhostWire : Tokyo

La seconde nouvelle licence est signée Arkane Studios. Les papas de Dishonored ont présenté Deathloop, un titre se déroulant sur l’île prison de Blackreef dans laquelle un personnage semble être coincé dans une boucle temporelle. Encore une fois, le gameplay était totalement absent. Dommage, parce que la proposition semble très chouette.

Bande-annonce de Deathloop

Sinon, on a aussi appris que Bethesda allait porter son spin-off mobile The Elder Scrolls : Blades sur Nintendo Switch. Avec du cross-progression et tout le toutim. Et ça sera bien évidemment toujours gratuit.

Bande-annonce de The Elder Scrolls : Blades sur Switch

Bethesda s’est excusé de la catastrophe que fut Fallout 76 à son lancement. Mais les développeurs ne baissent pas les bras pour autant et continuent de le réparer en annonçant qu’il aura prochainement des PNJ, des dialogues et même un battle royale à 52 joueurs.

Bande-annonce de Fallout 76

RAGE 2 s’étoffe lui aussi avec Rise of the Ghosts, un DLC dans lequel il y a un mecha pilotable.

Bande-annonce de Rise of the Ghosts de RAGE 2

Toujours au rayon des FPS, revoici Wolfenstein Youngblood (la suite coop prévue pour le 26 juillet 2019 sur Xbox One, Playstation 4, PC et Nintendo Switch).

Bande-annonce de Wolfenstein Youngblood

Enfin, on termine avec une longue présentation de DOOM Eternal. Le jeu sortira le 22 novembre 2019 sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

Bande-annonce de DOOM Eternal

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous La Xbox next-gen sortira fin 2020 (aka le projet Scarlett)
Next Test : MotoGP 19 – Le vrai reboot de la série
Close

NEXT STORY

Close

Vampyr pose son pitch en vidéo

05/04/2018
Close