Évadez-vous dans la vie de conte de fées de vos rêves dans Fae Farm, un RPG de simulation de farming en multijoueur qui arrivera sur Nintendo Switch à la fin de l’année 2023. Créez, cultivez et décorez pour développer votre ferme et utilisez des sorts pour explorer l’île magique d’Azoria ! Cultivez une ferme enchantée seul ou avec jusqu’à quatre joueurs, entretenez des relations profondes, traversez des donjons et infusez de la magie dans tout ce que vous faites. Au fil des saisons, vous utiliserez tout ce que vous avez appris et découvert ensemble pour débloquer de nouvelles zones et restaurer le monde qui vous entoure.

Au fil du temps, vous aurez également la possibilité d’agrandir votre maison avec plus de pièces et plus d’espace pour exprimer votre style unique. Vous aurez également la possibilité de collectionner jusqu’à quatre maisons dans tout Azoria. Avec tout cet espace, vous pourrez profiter du système de confort de Fae Farm. Certains meubles peuvent conférer des bonus spéciaux à votre personnage, en augmentant son maximum de santé, d’énergie et de mana, ainsi que la vitesse à laquelle vous rechargez ces caractéristiques lorsque vous êtes à l’intérieur de votre maison. 

Plus votre maison sera confortable, plus il vous sera facile d’explorer et découvrir la magie d’Azoria !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Avatars, éléments RPG, World Tour… Le plein d’infos et une démo pour Street Fighter 6
Next Une illustration officielle de Tim Lapetino pour Pixel Ripped 1978

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Pluie d’annonces pour le 25ème anniversaire de la franchise Tomb Raider

28/10/2021
Close