Ce qui est ancien revient à la mode. Atari et le développeur ARVORE ont dévoilé le visuel officiel de Pixel Ripped 1978, la prochaine aventure en réalité virtuelle qui se déroulera dans les premières années de l’entreprise Atari.

La nouvelle illustration du jeu a été réalisée par Tim Lapetino et conçue par Phil Noto, dessinateur de bandes dessinées et illustrateur de best-sellers du NYT. Tim Lapetino est un conservateur de jeux vidéo prolifique et un défenseur passionné de tout ce qui touche au jeu rétro. Il est également l’auteur de Art of Atari, une promenade détaillée dans l’histoire de la conception artistique d’Atari, depuis la conception des jeux jusqu’aux boîtes de cartouches les plus emblématiques.

Ses connaissances approfondies des styles artistiques et des nuances de conception des boîtes classiques d’Atari lui ont permis de créer la nouvelle boîte visuellement nostalgique de Pixel Ripped 1978, un jeu qui explore le passé des jeux vidéo avec la technologie la plus innovante d’aujourd’hui.

Avec son charme d’arcade classique et ses mécanismes qui raviront les adeptes de la RV, Pixel Ripped 1978 rappelle la genèse même du jeu vidéo – une histoire riche et colorée où Atari occupe le devant de la scène en tant que société qui allait donner naissance à une industrie de plusieurs milliards de dollars. Mélangeant la magie des décennies passées avec le paysage des jeux d’aujourd’hui, technologiquement vibrant et diversifié, Pixel Ripped 1978 montre de manière unique la force et la croissance de l’industrie du jeu vidéo, alors que nous, les joueurs, avons grandi avec elle.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Du farming multijoueur magique avec Fae Farm
Next Une journée de Loop8: Summer of Gods en vidéo

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Star Ocean The Divine Force nous renverra dans les étoiles en 2022

28/10/2021
Close