D’abord vendu comme une exclusivité du line-up de la Playstation 4, DRIVECLUB s’est finalement vu repoussé à une date inconnue.

Aujourd’hui, Shuhei Yoshida lui-même a annoncé que le jeu pouvait maintenant dévoiler sa date de sortie, qui est fixée le 8 octobre 2014 sur la dernière née de Sony ! Ce qui fait tout de même presque un an de retard. Certes, la date est encore lointaine, mais au moins, les équipes affirment avoir mis les bouchées doubles pour offrir un jeu de course social totalement inédit, sous la houlette de Paul Rustchynsky, Game Director de Motorstorm RC et travaillant sur la licence Motorstorm d’Evolution Studio depuis 2004.

Dernière précision, DRIVECLUB est toujours bel et bien prévu pour être distribué dans sa version Playstation Plus à tous les abonnés au service en ligne de Playstation.

Préparez vos équipes, et faites chauffer les moteurs !

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Megaman est mort
Next Mario Kart 8 | Test

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Ni no Kuni (le 1) va se faire remasteriser sur PS4 et PC en septembre (et il arrive aussi sur Switch)

11/06/2019
Close