Capcom a dévoilé les dernières informations sur Dragon’s Dogma 2, son titre du premier trimestre 2024 qui sortira le 22 mars sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et Steam.

Le directeur Hideaki Itsuno, et le producteur Yoshiaki Hirabayashi ont également partagé une nouvelle bande-annonce et du gameplay de leur Action-RPG narratif. L’occasion de découvrir la nouvelle classe de personnage : l’illusionniste, de nouveaux ennemis et un aperçu plus détaillé de l’histoire et des choix de gameplay que les joueurs feront en s’enfonçant plus profondément dans le monde fantastique de Dragon’s Dogma 2.

Dans Dragon’s Dogma 2, les joueurs incarnent l’ « Insurgé », un habitant de l’univers du jeu dont le cœur a été volé par le Dragon. Bien que le décor de cette suite rappelle les collines luxuriantes du jeu culte Dragon’s Dogma™ et de son extension Dark Arisen, cette aventure originale se déroule dans un monde parallèle comprenant deux nations ayant des approches différentes face à la menace représentée par le Dragon. La reine régente Disa a installé un faux Insurgé pour garder le contrôle du royaume de Vermund pour son fils. De ce côté, la nation des Léonins de Battahl considère les Pions issus des autres mondes comme une source de malheur et s’est tournée vers le culte de la Flamme Vacillante et de son impératrice Nadinia pour conjurer le sort. La présentation a permis de découvrir certaines des destinations vers lesquelles les quêtes peuvent mener les joueurs, comme l’enclave elfique recluse de Sylve Sacrée.

Les Pions peuvent se spécialiser dans certaines compétences, ce qui permet une large diversité et variété d’atouts apportées par ces personnages qui constitueront l’équipe de l’Insurgé. Les Pions capables de comprendre le langage des Elfes pourront, par exemple, faire office de traducteur pour l’Insurgé lors des dialogues avec les représentants de ce peuple.

Dès le début de leur périple dans Dragon’s Dogma 2, les joueurs pourront créer leur Insurgé et leur Pion Principal à l’aide d’un créateur de personnage intuitif et élaboré qui utilise la photogrammétrie pour améliorer le réalisme de l’apparence de chaque personnage. De plus, les joueurs peuvent choisir la personnalité de leur pion principal, qui déterminera son comportement et ses choix de conversation tout au long du jeu. Au fur et à mesure de leur progression, les joueurs débloqueront des classes supplémentaires comme celle d’Illusionniste récemment révélée. Cette classe réservée à l’Insurgé peut conjurer des illusions grâce à la fumée créée par son arme unique, l’encensoir. Les Illusionnistes peuvent utiliser leurs tours pour tromper les ennemis et les pousser à se battre les uns contre les autres et peuvent temporairement augmenter la puissance des Pions au-delà de leurs limites. Cette nouvelle classe illustre les façons dont les joueurs peuvent manipuler et tirer profit de l’IA ennemie pour ouvrir de toutes nouvelles opportunités de combat.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Rendez-vous le 11 janvier pour War Hospital
Next Une mise à jour hivernale arrive pour Fashion Dreamer

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Fast & Furious Crossroads vrombira en mai 2020 sur PS4, Xbox One et PC

13/12/2019
Close