Bandai Namco vient de mettre fin à l’incertitude qui régnait concernant la localisation du jeu de bagarre Dragon Ball Z Extreme Butoden.

L’éditeur a en effet annoncé que le jeu sortira le 16 octobre prochain en Europe (ainsi qu’au Moyen-Orient, en Afrique et en Australasie – oui, ça existe). Voilà une bonne nouvelle en ce mardi matin.

Pour rappel, Dragon Ball Z Extreme Butoden est un jeu 3DS développé par les équipes d’Arc System Works et qui avait su se montrer bigrement aguicheur lorsqu’il avait dévoilé ses premiers visuels, il y a peu. Le titre proposera 20 personnages jouables et plus de 100 personnages de soutien.

« Suite au succès de DRAGON BALL XENOVERSE, nous voulions continuer de rendre nos fans heureux en leur apportant un jeu incroyable. BANDAI NAMCO Entertainment Europe est à leur écoute et continuera de les surprendre dans les années à venir. En attendant, tout le monde pourra apprécier un jeu de combat de grande qualité basé sur le manga/animé le plus emblématique jamais créé ! », déclare Hervé Hoerdt vice-président du département Marketing et numérique chez BANDAI NAMCO Entertainment Europe.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Kholat – Test
Next Project CARS 2 est annoncé et passe par le crowdfunding

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

My Brother Rabbit nous consolera en fin d’année

28/06/2018
Close