Bandai Namco annonce aujourd’hui que DRAGON BALL: THE BREAKERS sortira le 14 octobre 2022. Le jeu sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC, et sera compatible avec les consoles PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

Prenant place dans l’univers de DRAGON BALL XENOVERSE, DRAGON BALL: THE BREAKERS met en scène une équipe de sept Survivants essayant d’échapper à un Méchant. Le Méchant, un des antagonistes majeurs de la franchise, devra user de ses pouvoir surpuissants et de ses transformations pour traquer et mettre KO les Survivants.

Les Survivants sont des civils tombés dans un « Flux Temporel » et piégés dans un lieu où le temps et l’espace sont sans dessus dessous. L’objectif principal des Survivants est de s’échapper du Flux Temporel en utilisant divers gadgets comme les Transphères, de précieux items contenant les âmes de Super Guerriers et donnant accès à des pouvoirs et capacités spéciales.

Dans cet environnement dangereux, les espoirs des Survivants sont tournés vers la Super Machine Temporelle, capable de les aider à s’échapper du Flux Temporel avant que leur ennemi ne devienne inarrêtable.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Alfred Hitchcock – Vertigo sortira sur consoles le 27 septembre
Next Affogato annonce sa démo sur Steam pour le 29 juillet

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

La version Switch de The Outer Worlds sera en retard à cause du coronavirus

07/02/2020
Close