L’éditeur indépendant Spiral Up Games est fier d’annoncer son partenariat avec le développeur indépendant Befun Studio pour la publication de leur premier titre, le RPG Affogato, dont le lancement est prévu en 2023.

Gérez vos dettes et servez les clients de votre café. Écoutez les histoires enchanteresses de vos clients et utilisez vos talents d’arcaniste pour entrer dans leur esprit et découvrir leurs secrets les plus profonds.

Une démo du jeu sera disponible sur Steam à partir du 29 juillet. Dans ce JRPG, le joueur incarnera Affogato, une sorcière nouvellement arrivée en ville qui gère un café à Arorua. Les joueurs plongeront dans un univers animé combinant des environnements en 3D et des personnages en 2D. Ils rencontreront toutes sortes de clients, écouteront leurs histoires et voyageront dans leur esprit pour vaincre leurs démons intérieurs en passant à un style de jeu de défense de tour inversé. Découvrez à la fois le quotidien de la ville et le monde magique d’une jolie jeune fille aux pouvoirs surnaturels !

Un Tower Defense inversé attend les joueurs une fois qu’ils sont entrés dans l’esprit d’un client maléfique. Il s’agit d’un système qui combine diverses mécaniques de jeu de cartes : choisir les meilleures cartes pour chaque étape, évaluer leur coût, la route à emprunter et la meilleure façon d’utiliser les cartes de compétences et d’objets en temps réel.

Gérez votre temps avec sagesse. Allez-vous vous concentrer sur les bénéfices de votre café ? Ou sur vos liens d’amitié avec chaque client ? Ou peut-être êtes-vous plus intéressé par la création du pont le plus solide possible ? Ou peut-être tout cela à la fois ! Chaque action coûte du temps dans l’Affogato. Une fois que l’horloge atteint 12 heures, le jour suivant arrive, vous devrez donc planifier chaque journée avec soin.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Dragon Ball: The Breakers sortira le 14 octobre 2022
Next Test : Broken Mind – Un thriller indé réussi

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Persona 5 Royal présente sa cinématique d’intro

10/09/2019
Close