Non pas un mais deux trailers ont été révélés pour les jeux vidéos de la licence Dragon Ball
Le premier annonce la sortie (prochaine ?) du troisième et dernier DLC de l’énorme Dragon Ball Kakarot, consacré cette fois au dernier Tenkaichi Budokai et la rencontre avec Oob. Au programme, pas mal de nostalgie puisqu’il s’agit là de la fin officielle du manga (se situant même avant Dragon Ball Super) que nous pouvions lire dans le 42ème volume du manga original. Une jolie façon de conclure l’histoire de Kakarot, qui aura été un jeu très généreux en contenu !
Dragon Ball Sparking! Zero : nouveau trailer lors de la Battle Hour 2024
Ensuite, c’est bien entendu le très (très) attendu Dragon Ball Sparking! Zero – successeur de la licence Budokai Tenkaichi sur PS2 (intitulée Sparking au Japon) – qui nosu fait l’honneur de dévoiler un trailer centré sur l’affrontement à travers le temps des rivaux Goku et Végéta. Une occasion d’avoir une meilleure idée du rendu du jeu, de son gameplay, mais aussi d’apercevoir quelques-uns des personnages jouables. Pour rappel, la série Sparking avait jusqu’ici proposé le roster de combattant le plus complet, avec toutes les formes et transformations, allant des origines de Dragon Ball en passant par les OAV et GT. On attend bien entendu que ce Sparking! Zero n’en fasse pas moins, que du contraire.
Nous pouvons donc déjà confirmer que plusieurs versions de mêmes combattants seront présentes (chacune avec son pool d’attaques j’imagine) et vous pouvez les apercevoir dans cette capture d’écran, pour environ plus de 160 personnages (en comptant les versions et les transformations, qui j’espère seront activables en plein combat) ! Espérons qu’il y aura aussi les versions de l’arc Enfant !
Comments