La sortie mondiale de Dragon Age: The Veilguard le 31 octobre 2024 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC Steam (compatible Steam Deck), EA app et Epic Games Store.
La nouvelle bande-annonce présente les conséquences du rituel interrompu de Solas tandis que des membres de la Garde du Voile doivent affronter d’anciens dieux elfiques.
Dans Dragon Age : The Veilguard, les joueurs incarnent Rook, un nouveau protagoniste entièrement personnalisable qui devra se mettre en avant, unir son équipe et devenir la figure héroïque dont a besoin Thédas, dans un moment où naissent et meurent les légendes. Rejoignez Rook dans son combat contre des dieux elfiques corrompus, aux côtés de sept compagnons extraordinaires, issus de chaque faction emblématique de l’univers Dragon Age. Outre leur histoire et leurs motivations personnelles, Bellara, Davrin, Emmrich, Harding, Lucanis, Neve et Taash disposent de capacités et d’équipements uniques, que Rook devra utiliser stratégiquement dans son combat pour la survie de Thédas. Mais nous, on voulait juste Morrigan.
RPG centré sur les personnages, Dragon Age : The Veilguard propose une expérience élaborée à partir de riches fils narratifs et du monde de fantasy qui a fait la renommée de la franchise. Dans cette aventure héroïque et audacieuse, les joueurs pourront découvrir des histoires épiques et dynamiques abordant l’amour, le deuil ou les choix complexes qui affectent les relations et le destin de chaque membre de la Garde du Voile. Comme il est d’usage dans Dragon Age, ces liens d’amitié sont au cœur du périple de Rook, et le déroulement de l’histoire est intimement lié aux choix de la personne qui tient la manette.
Comments