Un premier aperçu du gameplay des premiers moments du très attendu RPG fantastique en solo, Dragon Age: The Veilguard a été partagé ce jour. Le titre offrira aux joueurs une aventure épique s’appuyant sur les piliers qui ont fait la renommée de cette franchise emblématique : une narration riche, des combats fluides et stratégiques, une communauté de compagnons soudés entre eux et un monde dans lequel chacune de vos actions compte.

Dans Dragon Age : The Veilguard, Solas, le dieu elfique manipulateur, veut déchirer le Voile qui sépare Thédas du monde des démons, afin de restaurer l’immortalité et la gloire de son peuple, même au prix d’innombrables vies. Mais son rituel tourne mal et ses pires craintes se réalisent, lorsque deux de ses plus anciens et plus puissants adversaires sont libérés. Ces deux anciennes divinités ne cherchent qu’à achever ce qu’ils ont commencé il y a mille ans : la domination totale de notre monde. L’aventure de Rook pour arrêter ces dieux lui fera explorer tout Thédas, de villes animées, aux zones tropicales luxuriantes, forêts boréales, marécages fétides, jusqu’aux plus profondes abîmes, et partout sur son chemin se dresseront les forces maléfiques comme les engeances, les cultistes venatori et les démons de l’Immatériel.

Partez à l’aventure pour affronter de puissants dieux elfiques et les empêcher de détruire le monde. Vous combattez en première ligne aux côtés d’une équipe extraordinaire composée de compagnons aux histoires et aux motivations qui leur sont propres. Dans la plus pure tradition de Dragon Age, vos compagnons seront au cœur de l’expérience de jeu. Et c’est en incarnant Rook, que vous devrez rassembler cette équipe, nouez des relations avec ses membres, gagnez leur confiance pour les mener au combat. Dragon Age: The Veilguard sortira partout dans le monde sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC à l’automne 2024.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous EVE Online bouscule les zones de sécurité nulle avec la nouvelle extension Equinox.
Next Une grosse démo pour The Alters et pour Creatures of Ava sur Steam, mais jusqu’au 17 juin !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Une démo Snufkin : Melody of Moominvalley jouable au Steam Next Fest

29/09/2023
Close