Hier, des fuites sur l’interweb suggéraient qu’un DLC pour Dragon Age Inquisition était en approche. Aujourd’hui, EA est sorti de son silence et vient de dégainer un communiqué de presse annonçant que le DLC en question est disponible dès maintenant sur PC et Xbox One, au prix de 14,99 €. Les joueurs PS4 devront quant à eux se montrer patients puisque ce DLC n’arrivera qu’un peu plus tard sur leur système de jeu.
Intitulé Les Crocs d’Hakkon, ce contenu téléchargeable propose une nouvelle région de Thédas à explorer, des nouveaux objets, et tous plein de quêtes promptes à prolonger l’expérience solo du RPG de Bioware (expérience déjà gargantuesque de base).
Côté pitch, le voici dans ta potch : « Dragon Age : Inquisition – Les Crocs d’Hakkon lève le voile sur le destin du dernier Inquisiteur et du dragon qu’il pourchassait. Avec ce contenu, explorez de nouvelles contrées sauvages de Thédas : arpentez d’immenses étendues jouables, partez à l’assaut de montagnes et plongez au cœur de forêts luxuriantes où les dangers tapis dans l’ombre vous guettent. Préparez-vous à combattre de redoutables ennemis, équipé des armes et des armures légendaires que vous aurez trouvées, car vous êtes sur le point d’exhumer un terrible secret oublié qui pourrait bien anéantir le monde ».
Pour illustrer tout ça, un premier trailer est dans la place.
Comments