Le mode multijoueur de Dragon Age : Inquisition vient de s’enrichir d’un nouveau DLC gratuit.

L’Extension multijoueur « Fléau des dragons » et « Le Palais des perles noires » est d’ores et déjà disponible sur Xbox One, PlayStation 4, Xbox 360, PlayStation 3 et PC. Voici en détail ce que ce contenu supplémentaire contient :

  • L’Extension multijoueur Fléau des dragons : combattez des dragons lors de votre exploration de donjons dédaléens dans une destination inédite et rencontrez 3 nouveaux personnages jouables : un Guetteur du ciel alvar doté d’une magie élémentaire puissante et à la maîtrise du combat rapproché exceptionnelle, Zither, un musicien virtuose aux mélodies mortelles, et l’écumeuse Isabela, reine des mers orientales.
  • Le Palais des perles noires : découvrez quatre boutiques haut de gamme proposant un large choix d’armes épiques, d’accessoires puissants et de nouveaux matériaux de fabrication, ainsi que de nombreux autres objets rares, et changez d’apparence grâce au miroir de transformation. Cette nouvelle zone sera accessible depuis la table d’état-major.

Pour marquer le coup, un petit trailer d’annonce est dans la place. Au cas où vous seriez passé à côté, notre test du succulent Dragon Age : Inquisition peut être consulté ici via ce lien.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Pas d’E3 pour Sega cette année
Suivant Tera : un emplacement de perso gratuit

Commentaires

Laisser un commentaire

Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Elite Dangerous : Horizons en VR – il faudra une grosse config

07/12/2015
Close