Le MMORPG Tera : Fate of Arun accueille aujourd’hui une nouvelle classe : l’Artilleuse. Cette classe, uniquement féminine, est spécialisée dans le combat à distance. Voici son pitch officiel :

« Recrutée parmi les Hauts-Elfes et les Castanics, l’Artilleuse concentre de l’énergie magique dans son arme et libère celle-ci dans des attaques puissantes. L’expérience de jeu offre des affrontements riches en mouvements ainsi qu’un style de tir à la troisième personne parfaitement adaptés au système de combat de TERA, unique dans un MMO. En plus de sa maîtrise de l’arme à feu, l’Artilleuse peut utiliser ses connaissances techniques pour créer des compagnons mécaniques qui la suivent dans ses aventures, soignent ses blessures et l’aident à combattre ».

Pour fêter l’arrivée de cette mise-à-jour, un emplacement de personnage supplémentaire est offert à tous les joueurs. Jusqu’au 12 mai, en vous connectant, vous obtiendrez un jeton unique dans le jeu qui permet d’activer l’emplacement. Le nombre de personnages jouables en free-to-play sur un serveur passe ainsi de 12 à 13.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Dragon Age Inquisition : un DLC multijoueur gratuit est arrivé
Suivant L’Oculus Rift a une date de sortie (enfin presque)

Commentaires

Laisser un commentaire

Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Le top des jeux les plus téléchargés en janvier sur le PSN

10/02/2020
Close