A un peu moins d’un mois de sa sortie, Dishonored 2 continue à teaser le chaland en distillant trailers et informations à un rythme régulier. Aujourd’hui, Bethesda revient avec une vidéo présentant les missions à thèmes.

Grosso modo, les développeurs ont souhaité reprendre les classiques qui ont fait le succès de Dishonored premier du nom, à savoir proposer pour chaque mission un lieu délimité mais néanmoins vaste et semi-ouvert, avec sa propre architecture et son propre caractère, dans lequel il faut éliminer une cible. Afin de rendre chaque mission plus cool et mémorable dans ce second opus, elles auront en plus leur propre thème, aka un petit truc en plus qui rendra le tout mémorable. On a comme exemple un niveau où il est possible de switcher à la volée entre deux périodes temporelles, le présent où la maison est en ruine et le passé, il y a trois ans, lorsqu’un événement spécial s’est produit. Autre exemple : le fameux manoir mécanique que vous avez sans doute vu et revu.

« Nous souhaitions reprendre les missions typiques de Dishonored avec un site très bien défendu, un caractère et un univers propre, et où le joueur s’attaque à une cible qui lui donnera du fil à retordre », explique Harvey Smith, le directeur créatif. « Mais nous voulions également leur donner un thème épique, à travers l’histoire ou les mécanismes de jeu, afin d’obtenir des espaces à explorer mémorables. ».

Dishonored 2 est toujours attendu pour le vendredi 11 novembre 2016, sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous WRC 6 | Test sur le pouce
Next Berserk and the Band of the Hawk : 7 mn de gameplay avec Guts
Close

NEXT STORY

Close

Pokémon GO : les Pokémon de type Combat vont apparaître plus souvent

01/05/2018
Close