Quand on reçoit un jeu de course automobile à la redac, c’est automatique un jeu pour Siryakko, Bavenhur ou Bery. Les 3 affectionados de l’huile de moteur virtuelle, face à toute une équipe de rédacteurs plus réticent face aux jeux de course automobile sur console et PC. WRC 6, un titre qui en dit long. Déjà un titre qui tel un Street Fighter qui accuse de pas mal d’années d’expériences et qui doit donc apporter aux fils des années un savoir faire de plus en plus précis, soigné et dans un 3D de plus en plus en belle. Il n’en est rien. C’est tonneau direct dans le fossé pour ce dernier de la série.

Voici une vidéo Test de 30min avec Bery où vous pourrez voir de la WRC 1 et 2, mais aussi un aperçu du mode online. Si les voitures sont assez bien modélisées. Les décors sur Ps4 sont qu’en à eux fades, peu detaillés (avec des textures grossières) et surtout modélisés très sommairement(les rochers semblent tailler à cerpe comme on dit par chez moi!). Si l’impasse n’était que sur les graphismes, j’aurai pu au moins m’amuser avec une belle physique et un gamplay exigeant, digne d’un jeu rally. Il n’en n’etait rien, la conduite est mauvaise. Manque de bol, le jeu sort également au mauvais moment.. Sebastien Loeb Rally et Dirt Rally étant tout deux bien plus poussés.

 

Show Full Content

About Author View Posts

bery

Rédac Chef BBQ | Journaleux JV PC (steam: berychon), 3DS et WiiU (ID Nintendo: Berychon) et PS4 (psn: berymuch)| Animateurs de nombreux live sur notre chaîne: https://www.twitch.tv/pxlbbqtv/ | Machine à idées saugrenues

Previous Le très chouette Furi débarquera sur Xbox One mais à une date encore inconnue
Next Dishonored 2 parle de ses missions à thèmes
Close

NEXT STORY

Close

Gameplay : Antiquia Lost – Pas beau mais sympa

27/06/2018
Close