NIS America lache la date de sortie de Disgaea 6: Defiance of Destiny, qui sortira sur Switch le 29 juin 2021.

Adel, Rosalin, Laharlette et Asagi, quatre personnages et leur histoire issus des précédents jeux de la franchise Disgaea seront disponibles gratuitement au lancement du jeu.

Retrouvez de nouvelles fonctionnalités telles que l’Ultra-Réincarnation, des modèles en 3D (une première pour la série), ainsi que des configurations de gameplay ajustables. Ces nouveaux ajouts font de ce nouvel opus, l’épisode parfait pour les fans de Disgaea, mais également pour les nouveaux joueurs.

Zed est un zombie prétentieux qui appartient au rang le plus bas du Sous-Monde, avec sa sœur Bieko. Quand le Death-tructor Divin menace leur mode de vie (ou de mort), Zed doit alors exploiter sa capacité unique d’Ultra-Réincarnation pour tenir tête à cette menace. Pendant l’aventure, des citoyens hauts en couleur du Sous-Monde se joindront à lui dans sa quête. Est-il possible pour des voyous immortels comme eux de défier le destin ?

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous The Silver Case 2425 sera disponible le 9 juillet 2021 sur Nintendo Switch
Next Test: Ghosts’n Goblins Resurrection

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Comment devenir streamer de retrogaming pour 5€ ?

16/03/2017
Close