Après la compilation de ses classique sdu Tactical RPG, NIS America enchaine avec The Silver Case 2425. Cette duologie qui comprend les jeux The Silver Case et The 25th Ward: The Silver Case sera disponible sur Switch le 9 juillet 2021.

Tout droit sorti de l’imagination de SUDA51, plongez dans l’univers sombre du crime à travers deux histoires palpitantes emplies de mystères et de secrets.

Dans The Silver Case, les inspecteurs de la police criminelle du 24ème arrondissement enquêtent sur Kamui Uehara, tandis que de mystérieux meurtres tourmentent la ville. Il y a de cela 20 ans, ce tueur en série légendaire ôta la vie de nombreux hommes politiques lors de la célèbre affaire nommée « Silver Case ». Cependant, personne ne peut affirmer aujourd’hui qui est réellement Kamui. Est-il vraiment de retour ? Qui est donc ce tristement célèbre tueur en série ?

Dans The 25th Ward: The Silver Case, cinq années se sont écoulées depuis les évènements de The Silver Case. Une femme est retrouvée morte dans d’étranges circonstances et ce meurtre marque le début d’une série d’évènements apparemment fortuits impliquant différents individus, dont le détective Morishima Tokio. Après avoir rassemblé tous les témoignages, un mode opératoire troublant se dessine…

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous La compilation Prinny Presents NIS Classics Volume 1 annoncée sur Switch, Dood !
Next Disgaea 6: Defiance of Destiny sortira le 29 juin 2021

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Hatoful Boyfriend s’envole vers PS4 et PSVita

24/11/2014
Close