Dirt 5 revient vrombir dans les fils d’actualités en compagnie de son mode de jeu « Ice Breaker ». Derrière ce nom se cache « des circuits courts et complètement gelés, dans des environnements idylliques » où il sera question de dérapages maitrisés, drifts précis et vitesse.

Bande-annonce du mode Ice Breaker de Dirt 5

« La variété est l’un des principaux aspects de DIRT 5. En plus des modes préférés des fans, nous souhaitions proposer des expériences inédites pour la franchise DIRT. Ice Breaker est l’un des nouveaux ajouts de ce nouvel opus et offre aux joueurs un gameplay totalement différent. » déclare Robert Karp, Directeur du Développement sur DIRT 5. « Ce nouveau mode prend place dans des environnements hivernaux stupéfiants, avec un système de météo dynamique qui peut parfois varier, allant même jusqu’à créer un blizzard qui s’abat sur le circuit. »

Pour rappel, Dirt 5 sortira le 9 octobre prochain sur PS4, Xbox One et PC (via Steam). Des version PS5 et Xbox Series X seront également de la partie à une date encore inconnues à l’heure où ces lignes sont écrites.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Lands of Raynar a été annoncé sur PC, PS5 et XBox Series X
Next Test : Hellpoint – L’enfer n’est pas forcément là où on l’attend

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Kandagawa Jet Girls sort sa pub TV japonaise

08/10/2019
Close