Annoncé pour 2022, Le monde ouvert de Lands of Raynar nous immergera dans un jeu de rôle qui combine des éléments de RTS et de RPG.

Comme indiqué par les créateurs du studio DeSand, le nouveau titre présentera, entre autres, un scénario intrigant, un gameplay varié et des mécanismes de système de connaissances uniques. Lands of Raynar arrivera sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X.

Le studio germano-polonais DeSand est en charge du nouveau projet, qui travaille simultanément sur WoodZone, un jeu qui vous permet de devenir un bûcheron.

Lands of Raynar est un jeu à la première personne avec des éléments de RTS et de RPG, présentant un monde ouvert et une nouvelle approche des solutions de bac à sable. Le studio DeSand se concentre sur un mode histoire à un seul joueur, mais il envisage également l’introduction d’options multijoueurs.

Vous incarnez Karia, l’un des derniers habitants des terres déchues, accompagnée d’un faon mystique appelé Ivy. Comme le révèlent les créateurs du jeu, la découverte du sombre passé, d’objets mystérieux et de la créature mythique connue sous le nom de Mórrí jouera un rôle majeur dans l’histoire.

«Notre objectif est de combiner un monde riche et ouvert avec une histoire engageante et complète. Lands of Raynar est une aventure unique dans des réalités mystiques et pleine de secrets anciens. Nous créons un monde qui est censé fasciner à plusieurs niveaux. Le scénario principal sera également tout aussi mystérieux et unique, et l’histoire évoquera des émotions très différentes chez les joueurs. Des références à la mythologie européenne apparaîtront également dans de nombreux endroits, y compris principalement la mythologie celtique et slave », déclare le PDG de DeSand, Jakub Struś.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Test : Drink More Glurp – Du grand n’importe quoi !
Next Dirt 5 montre son mode Ice Breaker

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : My Hero One’s Justice 2 – PS4 – Avis Plus Ultra !

26/03/2020
Close