AndaSeat, spécialiste des sièges professionnels, qui a déjà fabriqué des sièges de voiture de course et s’est associé à des marques prestigieuses dans le domaine du sport et de l’esport, annonce aujourd’hui la disponibilité de ses nouveaux pupitres de jeu, l’Eagle 1400 de 55 pouces et la Masks de 47 pouces.
Les deux bureaux sont dotés de rangements multifonctionnels, de plateaux antidérapants et résistants à l’usure en texture de fibre de carbone et d’un solide réseau d’acier au carbone pouvant supporter un poids important.
Le Eagle 1400 possède une surface de jeu extra-large de 55 pouces de long et 23 pouces de large, tandis que la table Masks possède un grand espace de bureau de 47 pouces de long et 23 pouces de large. Les deux bureaux offrent beaucoup de place pour les moniteurs de jeu, les consoles, les claviers et autres accessoires.
Le plateau PB en fibre de carbone (critères P2) des deux bureaux se distingue par sa durabilité et son design. Il est également antidérapant et résistant à l’usure, ce qui en fait la surface parfaite pour les souris de jeu. Les deux bureaux sont suffisamment solides pour supporter une charge maximale de 330lbs. Renforcés par une structure en acier au carbone laminé à froid et par la combinaison d’un support de charge robuste et d’une conception structurelle innovante, ils sont plus stables que leurs concurrents et permettent aux joueurs de jouer avec plus de précision. Les utilisateurs peuvent donc se concentrer pleinement sur ce qui est important : les jeux et les l’eSports.
Avec de nombreux rangements pour garder l’espace rangé et organisé, les deux bureaux disposent d’une boîte à câbles multifonctionnelle, d’un porte-gobelet et d’un porte-écouteurs pour garder la surface aussi propre que possible et la lumière ambiante LED multicolore brille et change pour créer une expérience de jeu vraiment immersive.
Comments