Le studio Pixelmatic a publié une nouvelle bande-annonce pour le jeu stratégique de science-fiction en ligne Infinite Fleet. Intitulée Counterattack, la bande-annonce met en scène certains des protagonistes de la saga Infinite Fleet, interprétés par un casting vocal de Dragon Ball Z, Nier : Automata, et Attack on Titan (Alexander Chase est interprété par Jonah Scott (Attack on Titan), le capitaine Tanaka est doublé par Kira Buckland (2B dans Nier : Automata) et la voix du capitaine Herk Campbell est celle de Brian Drummond (Vegeta dans Dragon Ball Z)), et est accentué par le travail musical de Vince DiCola, compositeur de The Transformers : The Movie.

Située en 2150, la bande-annonce présente la suite de l’histoire entourant l’univers d’Infinite Fleet. En plus de présenter les combats spatiaux qui attendent les joueurs, elle révèle un nouveau mécanisme de jeu à explorer.

Infinite Fleet est un jeu de stratégie en ligne dans lequel les joueurs commandent des flottes de vaisseaux spatiaux personnalisables et jouent en coopération pour repousser une menace extraterrestre, laissant leur héritage dans l’histoire du jeu grâce à sa fonction de narration dirigée. Le jeu s’inspire des classiques de la stratégie spatiale en temps réel (STR) et des MMO comme Homeworld et EVE Online, tout en intégrant un actif cryptographique pour alimenter son économie de pair à pair dans le jeu.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Deux nouveaux bureaux gaming chez AndaSeat
Next Test : Saviors of Sapphire Wings & Stranger of Sword City revisited

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Ubisoft débranche quelques uns de ses free-to-play

29/08/2016
Close