Depuis sa sortie, l’un des points noirs de Destiny est sans conteste le système de loot aléatoire. Vous pouvez très bien parcourir le Caveau de Verre (le seul raid dispo actuellement) des dizaines de fois sans jamais rien looter, comme vous êtes susceptible de vous gaver de loots en seulement 3 runs. Bungie semble avoir entendu les plaintes des joueurs à ce sujet et va tenter de corriger le tir avec Crota’s End le prochain raid inclut dans le DLC, The Dark Below, qui sortira le 9 décembre prochain.

Lors de votre progression dans ce futur raid, le jeu checkera ce que vous avez reçu comme loot et prendra, entre autre,  en compte le temps écoulé depuis que vous avez reçu une récompense digne de ce nom. Ceci afin de rendre l’obtention de pièces d’équipements plus « juste« . Est-ce que ce système sera rétro-actif et se verra appliqué au Caveau de Verre et au reste du jeu? C’est la question que tout le monde se pose.

Tant que l’on parle de The Dark Below, Bungie introduira dans cette extension des shards exotiques, des matériaux qui permettront d’upgrader votre équipement exotique (en le resetant, ce qui est moche…). Alors, rendez-vous le 9 décembre 2014?

 

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Last Year : un jeu co-op sauce slasher
Next Pokémon presque comme dans la vraie vie, c’est possible

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test: Olli Olli World

13/02/2022
Close