Hier, le mercredi 22 avril, aux alentours de 20 h, Deej (community manager chez Bungie) a livestreamé en compagnie de Christopher Barrett (Directeur Créatif Bungie) et Gothalion, un membre de la communauté. Ces trois gaillards ont dévoilé les premières infos sur la seconde extension de Destiny intitulé La Maison des Loups.
Le live a débuté avec une petite visite guidée du nouvel espace social, le Récif qui sera un lieu clé dans l’histoire de la Maison des Loups. Les joueurs pourront y récupérer de nouveaux contrats, de nouvelles missions et ils pourront également acheter de nouveaux équipements. Bref, ça risque de vous changer de la Tour.
Voici en condensé, le reste des infos :
- Un nouveau PNJ, Petra Venj, sera le principal agent au cœur de l’histoire et vous guidera à travers les différentes quêtes et missions, vous récompensant pour la traque des membres de La Maison des Loups.
- La Prison des Vétérans est un nouveau mode de jeu. Il s’agit d’une arène de combat en coopération. Variks, un Déchu de la Maison du Jugement, est le gardien de la Prison, les joueurs pourront acquérir auprès de lui de nouveaux équipements en jouant à ce nouveau mode.
- Le Jugement d’Osiris, l’autre nouveau mode introduit dans La Maison des Loups, est un événement compétitif spécial ayant lieu toutes les semaines, du vendredi au mardi où les joueurs pourront obtenir de nouvelles récompenses et équipements via l’émissaire de ce mode, Frère Vance, Disciple d’Osiris.
- Les Primes, les Coffres et le Commis des Postes seront aussi accessibles dans Le Récif.
- Toutes les armes et armures légendaires ou exotiques pourront être améliorées au niveau maximum d’attaque et de défense. Du coup, pas besoin de farmer un nouveau stuff, juste de l’upgrade (qui demandera de toute manière du farm, soit dit en passant).
Le mercredi 29 avril prochain, à 20 h, plus de détails sur Le Jugement d’Osiris, en présence d’un membre de la communauté tripleWRECK, seront diffusé ici
Destiny – Extension II : La Maison des Loups sera disponible le mardi 19 mai.
Comments