Ces derniers jours, les fuites autour du prochain DLC de Destiny étaient partout. Bon gré, mal gré, Bungie a fait semblant de rien et a présenté son prochain contenu additionnel lors d’un livestream sur Twitch. Intitulé Les Seigneurs de Fer, cet add-on sera disponible dès le 20 septembre prochain uniquement sur PS4 et Xbox One. Oui, les versions PS3 et Xbox 360 de Destiny n’y auront pas droit.

Parmi les nouveautés notables : une nouvelle destination sur Terre appelée La Contrée Infestée, un nouveau Raid, un nouvel assaut, des quêtes inédites et plein de loots neufs. Bien évidemment, le niveau de Lumière sera également augmenté, histoire de motiver les gardiens à farmer. Côté PvP, un nouveau mode multi sera aussi de la fête. Notez par ailleurs qu’on apprend que les Déchus auront eux aussi droit à une nouvelle mutation.

Pour inciter à la précommande précoce, Bungie a dégainé du lourd puisque tous les joueurs qui réserveront leur galette numérique dès le 9 juin recevront une édition limitée noir et argent du Gjallarhorn de Fer – ce qui semble être la version Year 3 du fameux lance roquette. En attendant d’en apprendre plus sur ce DLC de Destiny, voici son premier trailer.


Ghallarhorn_Preorder_Burst Destiny

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Conan Exiles : première vidéo de gameplay
Next Localisation terminée pour Steins;Gate 0

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Monster Hunter World accueille la Lunastra avec la MàJ 4.0

31/05/2018
Close