Destiny 2 accueillera très prochainement un nouvel événement : le Solstice des Héros. Notez-le dans votre agenda Gardien, celui-ci se déroulera du 31 juillet (demain, donc) jusqu’à la réinitialisation hebdomadaire du 28 août.

Cet événement annuel est organisé à la Tour et permet aux habitants de la Cité de célébrer et remercier les Gardiens pour les défendre. L’occasion pour les joueurs de participer à quelques nouvelles activités. Parmi celles-ci se retrouvent de nouvelles armures à looter. Pour les recevoir, il suffira d’aller rendre visite à la statue en ville pour obtenir un ensemble d’armure peu commun « brulé » avec 240 de Puissance. Chaque élément d’armure propose des objectifs à remplir pour améliorer l’armure. Une fois les objectifs remplis, retournez à la Statue des héros pour récupérer l’ensemble amélioré dit « ravivé » à 340 de Puissance. De là, une nouvelle liste d’objectifs seront débloqués et lorsqu’ils seront remplis, vous pourrez obtenir l’ensemble d’armure « resplendissant » à 400 de Puissance. Vous aurez alors une dernière série d’objectifs à remplir pour déverrouiller l’ensemble d’armure en version « Pièce maîtresse ».

Le Solstice des Héros dans Destiny 2 permettra aussi de rejouer à certaines missions de l’histoire principale, modifiées pour l’occasion. Il sera possible d’accéder à chaque mission depuis la Tour, en trouvant la statue correspondante.

Enfin, sachez qu’en plus des Engrammes du Solstices que vous pourrez récupérer, les cinq derniers Triomphes seront ajoutés au début de l’événement et pourront être suivis dans le jeu. Ces Triomphes pourront être suivis dans des Contrats dans le jeu, à récupérer à la Statue des héros.

Bande-annonce du Solstice des Héros de Destiny 2

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Jump Force : Ichigo, Rukia et Aizen (de Bleach) font de la bagarre en vidéo
Next A quelques jours de son lancement, Call of Duty : Black Ops IIII tease sa bêta
Close

NEXT STORY

Close

Far Cry 4 arrive à dos d’éléphant

16/10/2014
Close