Comme d’habitude, il vaut mieux être prudent avec ce genre d’informations mais vu la provenance de la fuite, il y a fort à parier que tout ceci soit legit.
En effet, plusieurs PlayStation Store étrangers (dont l’américain) ont, par mégarde, publié des informations sur la seconde extension de Destiny 2.
Ce deuxième DLC devrait s’intituler les Dieux de Mars et proposerait d’envoyer les Gardiens dans la vallée glaciale de Mars.
Côté contenu, on aurait droit aux classiques nouvelles missions, aventures et nouveaux stuff à looter à gogo. Mais là où les choses deviennent intéressantes, c’est qu’on aurait droit à deux nouvelles factions ennemies (et je vous entends déjà crier qu’il était ENFIN temps – et vous n’auriez pas tords). Ces nouveaux venus seraient les frame et les nanite.
Pour le lore de ce DLC de Destiny 2, on devrait retrouver un certain Charlemagne qui aurait emprisonné ce bon vieux Raspoutine, l’amateur de ballet Russe, dans un ancien abri. Votre mission, si vous l’acceptez et achetez ce DLC, sera de libérer Raspoutine.
Bien évidemment, tout ceci est à prendre avec des pincettes, mais cela parait relativement crédible. Pour rappel la sortie de ce second DLC de Destiny 2 est toujours attendue pour un très vague printemps 2018.