A mesure que les années passent, les services en ligne d’anciens jeux ferment tour à tour. Cela nous rappelle tristement à notre condition d’êtres dépendants du bon vouloir d’autrui pour taper une petite partie en ligne sur console.

Le prochain jeu touché par ce fléau est Gran Turismo 6.

Au détour d’un message posté sur le site officiel du jeu,  on apprend que le 28 mars 2018 sera le jour où les services en ligne de Gran Turismo 6 ne seront plus accessibles. Notez que dès les 31 janvier 2018, c’est le téléchargement de contenu utilisable dans le jeu qui sera interrompu.

Une fois ces dates passées, il ne sera dès lors plus possible d’utiliser les services en ligne tels que Communauté, Salon ouvert, Course rapide et Événements saisonniers. Les sections hors ligne du jeu resteront bien évidemment disponibles (et là, on remercie le fait de ne pas être dans le tout online).

Enfin, sachez que la distribution de l’Éditeur de circuit GT6 actuellement disponible sur Google Play et l’App Store s’arrêtera avec la fin des services en ligne, le 28 mars 2018. Il ne sera ensuite plus possible de transférer les données de circuit créées avec l’Éditeur de circuit GT6 vers Gran Turismo 6.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Nintendo souhaite vendre plus de 20 millions de Switch sur son exercice fiscal 2018/2019
Next Destiny 2 : le contenu de la prochaine extension, Les Dieux de Mars, aurait fuité sur le PSN
Close

NEXT STORY

Close

Xbox One X : voici tous les jeux améliorés visuellement à la sortie de la console

06/11/2017
Close