Comme d’habitude, il vaut mieux être prudent avec ce genre d’informations mais vu la provenance de la fuite, il y a fort à parier que tout ceci soit legit.

En effet, plusieurs PlayStation Store étrangers (dont l’américain) ont, par mégarde, publié des informations sur la seconde extension de Destiny 2.

Ce deuxième DLC devrait s’intituler les Dieux de Mars et proposerait d’envoyer les Gardiens dans la vallée glaciale de Mars.

Côté contenu, on aurait droit aux classiques nouvelles missions, aventures et nouveaux stuff à looter à gogo. Mais là où les choses deviennent intéressantes, c’est qu’on aurait droit à deux nouvelles factions ennemies (et je vous entends déjà crier qu’il était ENFIN temps – et vous n’auriez pas tords). Ces nouveaux venus seraient les frame et les nanite.

Pour le lore de ce DLC de Destiny 2, on devrait retrouver un certain Charlemagne qui aurait emprisonné ce bon vieux Raspoutine, l’amateur de ballet Russe, dans un ancien abri. Votre mission, si vous l’acceptez et achetez ce DLC, sera de libérer Raspoutine.

Bien évidemment, tout ceci est à prendre avec des pincettes, mais cela parait relativement crédible. Pour rappel la sortie de ce second DLC de Destiny 2 est toujours attendue pour un très vague printemps 2018.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Les serveurs de Gran Turismo 6 seront débranchés en mars 2018
Suivant Splatoon 2 sort le Para-encre espion demain
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Le nouveau Total War s’appelle Three Kingdoms et vous emmène en Chine Antique

10/01/2018
Close