Circadian City , la simulation de vie où les joueurs contrôlent la vie de leur personnage 24h / 24 et 7j / 7, de la vie paisible d’un agriculteur à un héros parti dans une quête épique, fait son entrée en Early Access sur PC le 24 juillet via Steam.

Nowhere Studios invite les joueurs à choisir une apparence et une carrière pour commencer une nouvelle vie dans une utopie urbaine de style rétro. Assistez à des concerts, visitez des galeries d’art, des marchés de producteurs et à d’autres lieux animés. Cultivez des amitiés et des romances avec des personnages hétéro et LGTBQ, en maintenant des relations au fil du temps grâce à des expériences partagées et en débloquant des objets spéciaux utilisables la nuit lorsque les rêves deviennent réalité.

Naviguez dans des paysages de rêve sauvages chaque nuit, cultivez paisiblement, relevez des défis de mini-jeu hébergés par des créatures étranges pour gagner de précieux matériaux d’artisanat, et bien plus encore.

Tissez ces deux vies ensemble avec succès pour développer l’un des 16 types de personnalité avec des objectifs de vie annonçant la joie et la prospérité, vivez votre meilleure vie dans la grande ville.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Précédent Vous ne jouerez pas à Tales of Arise en 2020
Suivant Dès le 3 juillet, nagez et plongez dans Animal Crossing : New Horizons

Commentaires

Laisser un commentaire

Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Infinite Crisis : jouez un super toutou

18/03/2015
Close