ININ Games et Natsume annoncent le début des précommandes des éditions spéciales limitées de Pocky & Rocky Reshrined sur Switch et PS4 le 31 mars !

Les origines de Pocky et Rocky remontent aux années 80, lorsque le jeu d’arcade Kiki Kaikai de TAITO est sorti. Aujourd’hui, la jeune fille héroïque est enfin de retour pour de nouvelles aventures avec son compagnon Rocky et trois autres personnages jouables dans Pocky & Rocky Reshrined.

Le troisième et dernier opus de la série légendaire prend la forme d’un jeu de tir à défilement multidirectionnel, avec des graphismes rétro fantastiques, une conception sonore impressionnante et de nombreuses fonctionnalités et contenus supplémentaires !

  • Des graphismes et des sons classiques de style 16 bits pour une sensation rétro et nostalgique.
  • Cinq personnages aventureux au choix ! En plus du duo bien-aimé Pocky et Rocky, vous pouvez également incarner : Ame no Uzume, Ikazuchi et Hotaru Gozen.
  • Maîtrisez les étapes du mode histoire en mode solo ou combattez vos ennemis avec un ami en mode libre coopératif à 2 joueurs.
  • Collectez des pièces pour débloquer le mode facile afin de réduire la difficulté et de jouer plus facilement jusqu’à la fin.
  • Relevez le défi et maîtrisez plusieurs niveaux uniques avec de nombreux ennemis différents. Comparez vos scores avec ceux des autres joueurs et grimpez au sommet du classement en ligne.
Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Le thriller psychologique franco-coréen Suhoshin sortira le 14 avril 2022 sur PC
Next Un contenu crossover entre Tales of Arise et Scarlet Nexus est disponible

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le BBQ de Titiks #1: Mii, Myself & Nintendo

29/01/2015
Close