Révélé lors du PC Gaming Show, Demonschool, le RPG tactique sur la vie scolaire aux accents de Persona, Shin Megami Tensei et du cinéma d’horreur italien, entame un nouveau semestre sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Switch, PC et Steam Deck en 2023.

Le développeur Necrosoft Games et l’éditeur Ysbryd Games (WORLD OF HORROR, VA-11 HALL-A) invitent de jeunes étudiants dans une université « prestigieuse » où Faye, la dernière héritière vivante d’une famille légendaire de chasseurs de démons, s’apprête à vivre un semestre d’enfer. Fermez la brèche entre le monde des humains et celui des démons dans des combats tactiques fluides et rapides où les mouvements sont synonymes de dégâts et où les décisions peuvent être inversées. Débloquez de nouvelles options de combat en allant en cours ou en vous engageant dans des activités extrascolaires, en vous liant d’amitié avec vos camarades de classe et en explorant une ville pleine d’excentriques adorables.

Demonschool vénère l’autel rituel des films d’horreur italiens classiques des années 60 et 70, imprégnés de visuels étranges et de grotesques infernaux portés par une ligne de basse funky qui rend irrévérencieux même le scénario le plus horrible. Ses batailles tactiques évoquent des géants du genre comme Into the Breach, mais une mécanique fluide avec moins de clics et une phase de planification généreuse font de ce cours une promenade de santé.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Deadly Premonition 2 est disponible sur Steam, Zach.
Next Test : My Little Pony : Aventure À La Baie De Port-poney

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Fire Emblem: Three Houses – La destinée d’un être exceptionnel.

04/08/2019
Close