Deadly Premonition 2 : A Blessing in Disguise, le dernier opus de la série culte mais cassée, est désormais disponible sur PC au prix de 39,99 € avec une remise de lancement de 30 %. En plus de la nouvelle version PC, Deadly Premonition 2 est également disponible à l’achat sur Switch.

Deadly Premonition 2 : A Blessing in Disguise est à la fois une suite et un préquel du très spécial Deadly Premonition, suivant les agents Davis et Jones alors qu’ils entament une nouvelle enquête sur les meurtres en série de Le Carré. Situé dans le Boston d’aujourd’hui, la narration unique du jeu vous fera voyager dans le temps jusqu’à la ville de Le Carré par le biais des souvenirs d’un ancien agent du FBI. Ces flashbacks vous permettront de vous glisser dans la peau de l’agent spécial York pour élucider un mystère intriguant et inquiétant.

La nouvelle version PC de Deadly Premonition 2 apporte un certain nombre d’améliorations techniques, et ce n’est pas du luxe. Les joueurs peuvent explorer Boston et Le Carré en plus haute résolution, mener leurs enquêtes avec plus de fluidité grâce à des temps de chargement réduits et bénéficier de meilleures performances générales.

Commencez votre enquête en rendant visite à un enquêteur à la retraite entouré de mystère. En interrogeant cette figure légendaire et en brisant les barrières mentales de l’homme, vous vous retrouverez entraîné dans un monde qui cache une obscurité inquiétante. Attendez-vous à un récit palpitant, plein de rebondissements, à une atmosphère surréaliste et à de nombreux personnages bizarres qui ont contribué à rendre la série Deadly Premonition célèbre et à lui faire acquérir le statut de série culte.

Lorsque vous souhaitez faire une pause dans votre enquête, vous pouvez prendre part à une série de mini-jeux amusants. Il s’agit notamment de défis de skateboard, de bowling, de saut de pierres et d’une balade dans le bayou où vous tirez sur des cibles et des alligators.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous System Shock se dévoile dans un tout nouveau trailer
Next Demonschool, un jeu de rôle tactique inspiré de Persona, sortira en 2023

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Un coup d’oeil au gameplay de The Surge 2 ?

22/08/2018
Close