Rising Star Games et TOYBOX Inc. viennent de révéler la date de sortie pour Deadly Premonition 2: A Blessing in Disguise, qui arrivera le 10 Juillet 2020 partout dans le monde. Il sera disponible à la fois en dématérialisé sur eShop et en physique.

Deadly Premonition 2: A Blessing in Disguise  est une suite au très lynchien Deadly Premonition qui se déroule à Boston de nos jours.

A travers une narration unique, on replongera dans la petite bourgade de Le Carré pour déterrer quelques sombres secrets. Considéré à la fois comme une préquelle et une suite au jeu original, on suivra les agents Davis et Jones lors de leur enquêtes dans une nouvelle série de meurtres. A travers la mémoire d’un ancien agent du FBI, on retournera dans les basket de l’gent York pour démêler tout ça.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Test : One Step From Eden
Next Test : Sakura Wars – PS4 – un avis en fleurs

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

God Eater 2 : Rage Burst montre ses 60 FPS sur PC

08/08/2016
Close