Rising Star Games et TOYBOX Inc. viennent de révéler la date de sortie pour Deadly Premonition 2: A Blessing in Disguise, qui arrivera le 10 Juillet 2020 partout dans le monde. Il sera disponible à la fois en dématérialisé sur eShop et en physique.

Deadly Premonition 2: A Blessing in Disguise  est une suite au très lynchien Deadly Premonition qui se déroule à Boston de nos jours.

A travers une narration unique, on replongera dans la petite bourgade de Le Carré pour déterrer quelques sombres secrets. Considéré à la fois comme une préquelle et une suite au jeu original, on suivra les agents Davis et Jones lors de leur enquêtes dans une nouvelle série de meurtres. A travers la mémoire d’un ancien agent du FBI, on retournera dans les basket de l’gent York pour démêler tout ça.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : One Step From Eden
Next Test : Sakura Wars – PS4 – un avis en fleurs

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Critique: La Belle et Le Clochard (2020)

03/06/2020
Close