Demonschool, le RPG tactique sur la vie scolaire aux accents de Persona, Shin Megami Tensei et du cinéma d’horreur italien du développeur Necrosoft Games et de l’éditeur Ysbryd Games (WORLD OF HORROR, VA-11 HALL-A), a dévoilé un nouveau combat de boss plus tôt aujourd’hui lors du Guerrilla Collective Showcase.

Incarnez Faye, la dernière d’une lignée légendaire de chasseurs de démons, dans le rôle d’une étudiante en première année d’université.

Forgez des amitiés et des relations avec vos camarades de classe, construisez un emploi du temps pour équilibrer les sessions d’étude et les enquêtes, et tuez des démons dans des combats tactiques fluides et rapides inspirés des classiques du genre comme Into the Breach.

Prenez la télécommande pour affronter le dernier boss de Demonschool : un imposant tas de téléviseurs à tube cathodique !

Soyez attentif aux attaques statiques rétro et aux chutes de téléviseurs qui s’abattent sur Faye et ses camarades de classe. Combattez-les avec de nouvelles attaques spéciales et stratégies de combat.

La nouvelle bande-annonce d’aujourd’hui présente des alliés inédits, dont Ti, un powerlifter professionnel, et Kestrel, la rivale impertinente et posée de Faye. Méfiez-vous des entités malveillantes qui croisent le chemin de Faye.

Créez des combos qui tuent des monstres grâce aux coups multidirectionnels de Ti et aux points de pression gracieux de Kestrel. Renforcez les liens du groupe en planifiant des attaques d’équipe.

Explorez une île colorée aux dimensions changeantes, inspirée des films d’horreur italiens des années 60 et 70 et de l’esthétique des mangas, avant qu’elle ne soit envahie par un enfer démoniaque en 3D.

Vainquez les créatures de l’enfer dans un combat tactique intuitif basé sur le contexte. Planifiez vos attaques, puis exécutez-les toutes en même temps pour faire étalage de vos talents. Préparez de puissants combos pour des attaques élémentaires dévastatrices, et rembobinez les actions si nécessaire pour former le plan parfait.

Demonschool se prépare à un semestre effrayant sur PlayStation 5|4, Xbox Series X|S, Nintendo Switch, PC, Mac et Steam Deck en 2023.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous WORLD OF HORROR libèrera des abominations cosmiques sur PlayStation, Switch et PC le 19 octobre
Next Bye Sweet Carole dévoile un premier magnifique trailer

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le jeu XIII dévoile son arsenal dans un nouveau trailer

19/10/2020
Close