Just For Games et le studio de développement Little Sewing Machine ont la grande fierté de dévoiler aujourd’hui le premier trailer du nouveau projet du créateur Chris Darril : Bye Sweet Carole.

La jeune Lana Benton, poussée par le terrifiant M. Kyn, également connu sous le nom de « Old Hat », se retrouve propulsée dans un mystérieux jardin enchanté pour affronter des créatures menaçantes et perturbantes. Après avoir découvert plusieurs lettres d’un certain « French », Lana décide de suivre la piste la plus récente de Carole Simmons, une fille du même âge qui aurait apparemment réussi à s’échapper de Bunny Hall, un orphelinat du XIXe siècle. Le bâtiment est maintenant infesté par une colonie de lapins sauvages capables d’ouvrir un portail dimensionnel vers le royaume de Corolla…

Découvrez la protagoniste Lana Benton animée pour la première fois dans cette magnifique bande-annonce mettant en valeur à la fois le style artistique exceptionnel du jeu ainsi que l’ambiance et l’atmosphère uniques qui attendent les joueurs dans Bye Sweet Carole. Mêlant à la perfection cinématiques et gameplay en tirant pleinement parti d’animations haut de gamme, ce jeu d’aventure et d’horreur palpitant vous laissera stupéfait et bouleversé.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Demonschool sort un trailer de gameplay aux accents de Shin Megami Tensei
Next Kingdom Eighties arrive le 26 juin sur PC

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Resident Evil 2 et son trailer TGS 2018 (avec des vrais morceaux d’Ada Wong dedans)

20/09/2018
Close