Préparez-vous à profiter de l’été ! À l’occasion du Guerilla Collective, Raw Fury a annoncé que Kingdom Eighties, le prochain jeu de la série de micro-stratégie se lancera sur Steam le 26 juin 2023. Une démo gratuite sera disponible pour la toute première fois pendant le Steam Next Fest, du 19 au 26 juin.

Découvrez un nouvel opus de la franchise Kingdom ! Kingdom Eighties est une lettre d’amour à la nostalgie des colonies de vacances, des balades à vélo et des samedis matin en pyjama devant la télé. Vous incarnez Chef, un jeune moniteur de camp qui doit protéger sa famille et toute la ville contre les attaques des Rapaces. Tous les enfants du voisinage seront à vos côtés, et vous vous ferez également d’autres amis en chemin, comme le Champion, la Bricoleuse ou le Mage, qui vous aideront dans la bataille !

Une aventure épique de micro-stratégie et de construction de bases n’attend que vous ! Recrutez les enfants du quartier et attribuez-leur des rôles, utilisez des pièces pour construire et étendre votre royaume, et fortifiez-le en érigeant des murs et des tourelles défensives. Explorez ce nouvel environnement urbain afin de débloquer des montures, de découvrir des armes surpuissantes ou encore des améliorations technologiques, et gérez vos ressources intelligemment dans le but de survivre. Mais soyez prêt : à la tombée de la nuit, les Rapaces vous attaqueront sans relâche. Si vous perdez votre couronne, c’est toute la ville qui est condamnée !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Bye Sweet Carole dévoile un premier magnifique trailer
Next Le RPG rétro au tour par tour Terra Memoria révélé pour PC et consoles

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Terminer Sekiro : Shadows Die Twice en moins d’une heure, c’est possible

28/03/2019
Close