HypeTrain Digital et Morteshka viennent d’annoncer que Black Book, leur RPG tactique à base de cartes basé sur les mythes slaves, s’est vendu à plus de 100 000 exemplaires au cours de ses premières semaines de sortie. Les joueurs peuvent s’aventurer sur PC (Epic Games Store, GoG, Steam), PS4, Xbox One, ou emmener Vasilisa en déplacement sur la Switch.

Black Book est le récit d’une jeune sorcière, Vasilisa, qui cherche le pouvoir du Black Book pour faire revivre son bien-aimé. Combattez les forces du mal dans des batailles de cartes et explorez le monde, où les humains côtoient des créatures mythologiques. Plongez dans le monde froid et séduisant des contes populaires slaves et découvrez les secrets qui se cachent dans les ténèbres.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test Razer Blade 15 Advanced Model – i9 et RTX3080
Next Votez dés maintenant pour les Belgian Game Awards 2021

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

TAITO MILESTONES arrive sur Switch en Europe

12/02/2022
Close