Thunderful et Early Morning Studio annoncent que Vendir : Plague of Lies est disponible dès maintenant sur iOS et Android, avant de sortir sur PC et consoles plus tard cette année. S’appuyant sur le pedigree RPG d’Early Morning Studio, Vendir propose des combats tactiques au tour par tour, des personnages fascinants à recruter et avec lesquels interagir, ainsi qu’un monde profond et riche en histoires à explorer.
S’inspirant de la riche histoire des RPG classiques, Vendir : Plague of Lies utilise un système de combat au tour par tour pour créer des batailles tactiques intrigantes. Votre groupe sera composé d’un ensemble de personnages fascinants qui enrichiront l’histoire du jeu autant que vos prouesses au combat, s’immisçant dans vos conversations avec les PNJ pour créer une tapisserie d’options conversationnelles. Cela alimente une narration éclatée où vos choix ont un impact durable sur l’histoire.
Le grand royaume de Vendir est désormais sous la coupe du tyrannique roi Elrik qui règne d’une main de fer, ses jugements sont sévères et ses punitions torturantes. Lorsqu’ils découvrent une ancienne prophétie promettant la fin du règne d’Elrik, deux frères et sœurs doivent se frayer un chemin d’un bout à l’autre du royaume, s’attirant la colère d’Elrik à chaque étape. Défiez la vérité dans un royaume noyé dans un fléau de mensonges.
Attendez-vous à découvrir un monde complexe, imprégné d’histoire et animé par une atmosphère soigneusement élaborée et les histoires des gens qui l’habitent. C’est un monde où vos décisions auront un poids et des conséquences réels – dans les conversations, les combats, l’artisanat et tous les autres aspects de ce RPG à l’ancienne créé par un studio qui a une véritable passion pour le genre.
Comments