Découvrez les Enfers de Diablo IV dans notre vidéo « Le monde de Sanctuaire » ! Il s’agit de la première d’une série de vidéos dans lesquelles l’équipe de développement présentera les concepts et les sources d’inspiration qui font de Sanctuaire un lieu qui mérite l’attention. Les membres de l’équipe de développement de Diablo IV aborderont le sujet de l’immersion, et comment l’équipe s’y est prise pour créer la version la plus vaste et sombre de Sanctuaire à ce jour.

Diablo IV s’annonce lugubre et ténébreux à l’image de l’ambiance macabre de Diablo II. Le monde sera divisé en cinq régions uniques, chacune possédant un thème et des donjons sinistres et menaçants. D’un point de vue artistique, l’objectif était de rendre chaque scène picturale. Chaque couleur, chaque texture a été soigneusement composée dans ce sens.

Les monstres de Diablo IV arborent leur apparence la plus sombre et la plus terrifiante. Les joueurs et joueuses devront affronter des créatures connues et des monstres inédits et interagir avec la faune propre à chaque zone.  

Sanctuaire regorge d’activités : défendre des villages, affronter des hordes d’ennemis, accomplir des quêtes secondaires et s’aventurer au cœur des donjons. Passer d’une zone à une autre n’a jamais été aussi simple et fluide et l’exploration d’un immense monde ouvert sera au cœur de l’aventure. 

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Découvrez un monde sombre et mortel dans Vendir: Plague Of Lies d’Early Morning Studio
Next The Tale of Onogoro lance sa version PS VR2 aujourd’hui

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Voici la liste des nouveaux jeux qui rejoindront le PS Now en ce mois de juin

04/06/2019
Close