Attention ! Le général Rico est en train de constituer une unité d’élite, son nouveau groupe d’opérations spéciales. Seuls les meilleurs soldats sont appelés au combat, triés sur le volet par le général lui-même. La division S.O.G. est votre chance de prouver que vous faites partie des meilleurs !
Dans la bande-annonce du journal de développement, les principaux membres de l’équipe de développement de Starship Troopers : Extermination partagent plus d’informations sur les nouvelles fonctionnalités qui accompagneront le lancement du jeu sur consoles le 11 octobre. L’insecte Tanker est une nouvelle variante d’ennemi aussi mortelle que massive, qui apparaît comme dans le film de 1997 et nécessite une stratégie et un travail d’équipe minutieux pour l’abattre. Cet insecte féroce et massif crache du feu et apparaît de façon aléatoire pendant les matchs, défiant les joueurs avec sa nature imprévisible et sa force redoutable. Il faudra plus que des balles pour venir à bout du Tanker Bug ; les joueurs devront faire appel à l’intelligence du général Rico pour trouver ses points faibles et le vaincre.
Boreas, quant à elle, est la nouvelle planète de glace infectée par un météore insecte. Cet environnement glacial, qui sera lancé en même temps que la console, offre un nouveau champ de bataille où les joueurs devront affronter des insectes mutants qui se sont adaptés à l’environnement glacial, créant ainsi de nouvelles variantes d’ennemis : le drone de givre et le guerrier de givre.
Starship Troopers : Extermination arrive en première ligne sur PC, PS5 et Xbox S|X le 11 octobre 2024. Préparez votre équipement et partez au combat !
Comments