Wayô Records et Just for Games annoncent la sortie imminente du double vinyle Across The Worlds – Chrono Cross Wayô Piano Collection.

Le célèbre JRPG de Square est de retour avec sa bande-son marquante, créée par le compositeur de légende Yasunori Mitsuda, dans cette collection de reprises au piano, disponible en deux vinyles noirs dès le 28 janvier 2022.

Across the Worlds est l’album piano solo officiel de Chrono Cross, entièrement conçu et produit par Wayô Records avec une équipe de prestige. Revivez les meilleurs moment musicaux du jeu dans ce long album, avec l’accord de Yasunori Mitsuda et avec Masashi Hamauzu parmi l’équipe d’arrangeurs !

Conçu dans le cadre de l’anniversaire des 20 ans du jeu vidéo culte Chrono Cross, Across the Worlds est un album d’arrangements sous licence officielle des ayants-droits musicaux Septima Ley et Procyon Studio.

Publié en 1999 au Japon et en 2000 dans les pays anglophones sur PlayStation, Chrono Cross est la suite spirituelle du très populaire Chrono Trigger, sorti en 1995 sur Super-Nintendo. L’histoire emmène les joueurs dans un voyage extraordinaire à travers différents mondes et époques, avec une large palette de personnages. Sa musique, entièrement composée et arrangée par Yasunori Mitsuda, est largement considérée comme l’une des meilleurs musique de jeu vidéo de tous les temps !

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Le Shmup Shinorubi dévoile sa bande-annonce de lancement
Next Persona 4 Arena Ultimax s’offre un Fight Trailer virevoltant

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Une première bande-annonce de Marsupilami : Le Secret du Sarcophage

27/08/2021
Close