A moins de vivre dans une grotte au fin fond du Tibet, vous devez sans doute le savoir: l’acteur Robin Williams est décédé à l’âge de 63 ans. Pour beaucoup d’entre nous, il aura marqué nos jeunes années avec des rôles  dans des films comme « Madame Doubtfire« , « Hook« , « Jumanji« , mais aussi, « Good Morning Vietnam » ou « le Cercle des poètes disparus« .

Si Robin Williams était un grand comique et un excellent acteur, c’était aussi un amateur de jeux vidéo. Grand fan de la saga Zelda, il avait d’ailleurs nommé sa fille comme la princesse d’Hyrule. Pendant la grossesse de sa femme, Robin Williams jouait à The Legend of Zelda, ce qui lui a inspiré le futur prénom de sa fille. Une jolie anecdote qui fut mise à l’honneur dans des publicités lors de la sortie de  The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D sur 3DS et de SkyWard Sword sur Wii. Des spots qu’on vous propose aujourd’hui.  RIP Robin

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Night Trap : le retour en HD via le crowdfunding
Next Pure Pool | Test

1 thought on “Décès de Robin Williams : une partie de notre enfance disparait

  1. un grand bonhomme ce gars 🙁 en + j’ai fini Zelda ocarina il y a même pas 1 mois 🙁 il nous manquera

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Chrono Cross The Radical Dreamers Edition – Retour d’une légende

15/06/2022
Close