Les vieux de la vieilles se rappellent sans doute cette époque lointaine où l’industrie du jeux vidéos tenta d’introduire un nouveau style de jeu en “full motion video“. Avec l’apparition du support CD, il était possible de stocké des vidéos et l’on vit apparaître des consoles comme la Mega Cd ou la 3DO. Evidemment, les titres sur ces consoles avaient plus des allures de films interactifs que de vrais jeux. Pourtant l’un d’eux marqua les esprit : Night Trap.

Certes, ce ne sont pas ses qualités qui l’ont fait rentré dans les mémoires mais surtout son pitch de départ absurde, prétexte à des scènes remplies de jeunes femmes en petites tenues et son doublage français digne de Ken le Survivant.

Et bien sachez qu’une partie de l’équipe de développement original a décidé de ressortir le soft en version HD. Evidemment, pour se faire, il leur faudra des fonds, qu’il récolteront via Kickstarter. Le but est de récolté 330.000$ qui serviront pour ce “remake” et probablement d’autres à venir. Une coquette somme tout de même pour un simple remake HD, vous ne trouvez pas?

Montrer le reste de l'article
Précédent Local ou online : le multi dans tous ses états
Suivant Décès de Robin Williams : une partie de notre enfance disparait

Commentaires

Laisser un commentaire

Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Concours Code Vein – 2 copies PS4 et 2 copies XBox à gagner

20/10/2019
Close