2K et Marvel Entertainment dévoilent les détails du Season Pass de Marvel’s Midnight Suns, disponible dans la Legendary Edition du jeu et en achat individuel. Contenant certains des personnages les plus connus et les plus appréciés de l’univers Marvel, les détails du Season Pass ont été révélés par le Mercenaire Provocateur en personne, Deadpool, et également grâce à des illustrations du célèbre artiste de comics Ryan Stegman.

Le Season Pass inclut quatre nouveaux packs de DLC et ajoute encore plus d’alliés à votre roster, parmi lesquels :

  • Pack de DLC #1 – Deadpool : Mercenaire grossier au cœur d’or, Deadpool a un penchant pour la violence macabre et les plaisanteries légères qui brisent le quatrième mur ;
  • Pack de DLC #2 – Venom : L’ennemi juré de Spider-Man et l’un des boss du jeu principal, Venom devient un héros jouable dans le DLC #2, armé des mêmes attaques qui menaçaient autrefois la vie des Midnight Suns ;
  • Pack de DLC #3 – Morbius : L’un des personnages originaux du comics Midnight Sons, Morbius est un biochimiste accompli qui, en tenant de guérir sa propre maladie sanguine rare, s’est transformé en vampire vivant ;
  • Pack de DLC #4 – Tornade : Membre puissant des X-Men, Tornade a la capacité de générer et de manipuler le vent, la foudre, la pluie et d’autres types de temps, à sa guise.

En plus de ces héros et de leurs nouvelles capacités respectives, chacun de ces quatre packs de DLC disponibles après la sortie du jeu et inclus dans le Season Pass introduira de nouvelles missions du mode histoire, une nouvelle mise à niveau pour L’Abbaye et une sélection de nouveaux skins et tenues.

Ce Season Pass comprend également le Pack Premium Légendaire et les 23 skins premium tels que le skin Blade – Blade 1602, le skin Captain America – Soldat du Futur, le skin Iron Man – Chevalier de Fer et le skin Spider-Man – Araignée démoniaque. Ces skins seront disponibles dès le lancement.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous LEGO Star Wars: La Saga Skywalker « Édition Galactique » dévoile une tripotée de nouveaux personnages
Next Astérix & Obélix XXXL : Le Bélier d’Hibernie fout 4 fois plus de baffes à partir d’aujourd’hui

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

The Elder Scrolls Online révèle le Chapitre « Blackwood » et l’aventure les « Portes d’Oblivion »

27/01/2021
Close