Nous sommes en 50 avant Jésus-Christ et toute la Gaule est occupée par les Romains… Toute ? Non ! Un petit village d’irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à l’envahisseur…

Oh chic, des Romains !

En Hibernie (ancien nom de l’Irlande), Kératine, fille du chef Irishcoffix, a appelé à la rescousse les célèbres Astérix et Obélix pour déjouer l’invasion romaine, et ramener à tout prix le bélier adORé de son père… Pour le retrouver, vous incarnerez vos héros préférés et userez de vos poings et des objets alentours pour débloquer des passages et faire voler un maximum de Romains ! Et parce que sans potion, la bagarre est moins folle, une toute nouvelle recette de Panoramix vous permettra de démultiplier vos paires de manches et d’envoyer valser quadruplement plus d’ennemis…

Profitez d’un panel de six chapitres différents pour explorer toute l’Hibernie, dégommer des Romains, et collectionner un maximum de récompenses en rejouant les niveaux à l’infini ! Créativité conseillée : plus vous utiliserez d’objets pour la bagarre et de nouveaux styles de combos, plus les surprises seront grandes. Mieux que des baffes de poissons, à vous les tonneaux et les troncs d’arbres !

Ravivez le Gaulois qui sommeille en vous à travers une toute nouvelle histoire qui plaira aux fans de notre duo Gaulois favori, en profitant d’un gameplay explosif en vue du dessus. Un opus d’une toute nouvelle trempe, où batailles, puzzles, explorations et récompenses à collectionner s’entremêleront dans un cocktail magiquement puissant, pour un jeu délicieusement complet (mais pas aussi délicieux que le sanglier).  

L’union faisant la force, Astérix & Obélix XXXL : Le Bélier d’Hibernie offrira un mode coopératif local où jusqu’à quatre joueurs pourront joindre leurs forces en simultané sur un même écran.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Deadpool, Venom, Morbius et Tornade dans le Season Pass de Marvel’s Midnight Suns
Next À la recherche de sensations fortes pour Halloween ? Testez la démo de Decarnation

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Worse than Death aura une suite en BD

27/05/2020
Close