Deep Silver, l’éditeur de Dead Island 2, vient d’annoncer via Twitter que leur jeu ne sortira finalement qu’en 2016. La chasse à la barbaques pourries sur pattes est donc à nouveau reportée.

Dead Island 2 avait été dévoilé lors de l’E3 2014 et était initialement prévu pour le printemps 2015. Le mois dernier, le titre avait cependant été repoussé officieusement à l’automne avant ce dernier rebondissement en date.

L’éditeur s’est par ailleurs fendu d’un petit communiqué expliquant les raisons de ce report qui peuvent être résumées en « nous avons besoin de ce laps de temps supplémentaire pour que notre jeu surpasse le premier opus ». Voici en détail leurs explications :

« Nous nous sommes toujours fixé un objectif ambitieux pour Dead Island 2 : créer la suite qui amènera Dead Island au niveau supérieur. Un jeu qui offre tout ce que nos fans aiment dans Dead Island : de nombreux personnages jouables différents, de la co-op et transformer un paradis en massacre de zombies au corps à corps ; mais aussi un jeu auquel s’ajoutent des tonnes de contenus supplémentaires et d’options de combats. Nous voulions que tout soit terminé pour une sortie au printemps 2015. Nous avons sérieusement étudié la situation et nous avons décidé que nous n’avions pas tout à fait atteint l’objectif que nous nous étions fixé. C’est pourquoi nous avons décidé de repousser Dead Island 2 à 2016. Actuellement, nous nous concentrons exclusivement sur le développement et nous aurons davantage d’informations à partager plus tard. Nous savons que nos fans seront déçus par cette nouvelle mais en offrant plus de temps à Dead Island 2, nous sommes persuadés que les joueurs auront un meilleur jeu entre les mains. ».

Dead Island 2 sortira donc un jour en 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Ça alors, le PC aura sa conférence pendant l’E3 2015
Next Mortal Kombat X | Test

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : WRC Generations – Un dernier tour de piste ?

17/11/2022
Close